Une maman rend visite à son fils pour le dîner qui vit avec une femme comme colocataire.
Pendant son repas, sa mère ne pouvait s’empêcher de remarquer à quel point sa colocataire était jolie. Elle se méfiait depuis longtemps d’une relation entre les deux et cela ne faisait que la rendre plus curieuse. Au cours de la soirée en regardant les deux interagir, elle a commencé à se demander s’il y avait plus entre lui et son colocataire.
En lisant la pensée de sa mère, son fils s’est porté volontaire : « Je sais ce que vous devez penser, mais je vous assure que nous ne sommes que des colocataires. »
Environ une semaine plus tard, son colocataire est venu le voir en lui disant : « Depuis que ta mère est venue dîner, je n’ai pas pu trouver l’assiette en argent. Tu ne penses pas que ta mère l’a pris, n’est-ce pas ? »
Il a dit : « Eh bien, j’en doute, mais je lui enverrai un courriel juste pour être sûr ! » Il s’est assis et a écrit, Chère maman, Après votre visite, le plaque d’argent a disparu. Je ne dis pas que tu prends l’assiette en argent chez moi, et je ne dis pas que tu ne la prends pas, mais il n’en demeure pas moins qu’il a disparu depuis que tu es venu dîner ici.
Amour,
Ton fils.
Quelques jours plus tard, il a reçu un courriel de sa mère qui disait : « Cher fils, je ne dis pas que tu couches avec ta colocataire, et je ne dis pas que tu ne couches pas avec elle : il n’en demeure pas moins que si elle dormait dans son PROPRE lit, elle aurait déjà trouvé l’assiette en argent, sous son oreiller.
Amour,
Maman »