Avez-vous autre chose que votre femme n’utilise pas ?

Un jour, une femme est rentrée tôt à la maison et a trouvé son mari dans leur chambre en train de faire l’amour avec une jeune femme très attirante. Naturellement, elle était très contrariée. « Tu es un cochon irrespectueux ! » elle a pleuré. « Comment oses-tu me faire ça ! Je suis une épouse fidèle, la mère de vos enfants ! Je te quitte. Je veux divorcer tout de suite ! »

Le mari a répondu : « Attends juste une minute mon amour, pour qu’au moins je puisse te dire ce qui s’est passé. »

— Vas-y, sanglota-t-elle, mais ce seront les derniers mots que tu me diras !

Alors le mari a commencé : « Eh bien, je montais dans la voiture pour rentrer à la maison, et cette jeune femme ici présente m’a demandé de la conduire. Elle avait l’air tellement baissée et sans défense que j’ai eu pitié d’elle et l’ai laissée monter dans la voiture. 

J’ai remarqué qu’elle était très maigre, pas bien habillée et très sale. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas mangé depuis trois jours. Alors, j’ai ressenti de la compassion, je l’ai ramenée à la maison et j’ai réchauffé les enchiladas que je t’ai préparées hier soir. Ceux que tu ne mangerais pas parce que tu as peur de prendre du poids. La pauvre les a dévorés en quelques instants !

Puisqu’elle avait besoin d’un bon nettoyage, j’ai suggéré une douche, et pendant qu’elle faisait cela, j’ai remarqué que ses vêtements étaient sales et pleins de trous alors je les ai jetés. Puis, comme elle avait besoin de vêtements, je lui ai donné le jean de créateur que tu as depuis quelques années, mais tu ne portes pas car tu dis qu’il est trop serré.

Je lui ai aussi donné les sous-vêtements qui étaient ton cadeau d’anniversaire, que tu ne portes pas parce que je n’ai pas bon goût. J’ai trouvé le chemisier sexy que ma sœur t’a offert pour Noël que tu ne portes pas juste pour l’ennuyer et j’ai aussi fait don de ces bottes que tu as achetées dans la boutique chère et que tu ne portes pas parce que quelqu’un au travail en a une paire identique. »

Le mari a pris une rapide inspiration et a poursuivi : « Elle était si reconnaissante de ma compréhension et de mon aide que lorsque je l’ai accompagnée jusqu’à la porte, elle s’est tournée vers moi avec les larmes aux yeux et a dit… »

« Avez-vous autre chose que votre femme n’utilise pas ? »