Un jeune banquier d’affaires décide de s’offrir une Lamborghini Aventador. Après avoir payé près de 400 000 $ pour la machine de ses rêves, il décide de l’essayer. Il s’arrête à un feu rouge et un vieil homme en mobylette s’arrête à côté de lui. Le vieil homme regarde la voiture et demande au banquier : « Quelle voiture est-ce jeune homme ? »
Le banquier répond : « C’est une Lamborghini Aventador. Cela m’a coûté 400 000 $. »
Le vieil homme haussa les sourcils et dit : « C’est beaucoup d’argent pour payer une voiture. Ça vous dérange si je regarde à l’intérieur ? »
Le nouveau propriétaire répond joyeusement : « Soyez mon invité ! » Le vieil homme passe la tête dans la voiture et admire ses intérieurs luxueux. A ce moment-là, le feu passe au vert et le jeune banquier décide de montrer au vieil homme ce que peut faire la Lamborghini. Il appuie sur l’accélérateur et roule bientôt à 200 milles à l’heure.
Soudain, il aperçoit un petit point dans le rétroviseur. Bientôt, le point rattrape et passe devant le jeune banquier. Surpris que quelque chose puisse aller plus vite que lui, il accélère à nouveau. Devant, il voit que c’est le vieil homme sur la mobylette. Il croise le vieil homme mais en moins de 10 secondes il le voit de dos gagner sur lui. Cette fois, la mobylette s’enfonce dans l’arrière de la Lamborghini.
Le jeune banquier sursaute, inquiet que le vieil homme n’ait pas survécu à l’accident. Cependant, il est soulagé de voir le vieil homme bouger. Le jeune banquier court vers lui et lui dit : « Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? »
Le vieil homme murmure : « Décroche… mes bretelles de ton rétroviseur. »