Gorille

Un gorille meurt de vieillesse juste avant l’ouverture d’un zoo. C’est le seul gorille du zoo. Comme le zoo n’est pas très rentable et que le gorille est leur attraction la plus populaire, ils ne peuvent pas se permettre de passer une journée sans lui.

Le propriétaire du zoo demande donc à l’un de ses employés de porter un costume de gorille qu’ils ont dans le rangement et de se faire passer pour le gorille.

Rapidement, le nouveau « gorille » devient l’engouement le plus populaire au zoo. Des gens de partout viennent voir le gorille « humain ».

Environ un mois plus tard, l’engouement a commencé à s’estomper. Alors, pour attirer l’attention des gens, il décide de grimper au-dessus de son enclos et de se suspendre au plafond en filet au-dessus de la tanière aux lions à côté de lui. Une grande foule de personnes se rassemble pour regarder le spectacle avec émerveillement et terreur.

L’homme lâche prise et tombe sur le sol de la tanière aux lions. L’homme se met à crier « Au secours !! À l’aide !! »

Le lion se jette sur lui par derrière et lui murmure à l’oreille : « Tais-toi maintenant ou tu vas nous faire virer tous les deux. »